WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Outil de statistiques pour Woocommerce subscription

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #74677
    Coline Mazeyrat
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous,

     

    J’utilise woocommerce subscriptions pour mon site e-commerce et je suis à la recherche d’un outil (site ? plugin ?) permettant de suivre les statistiques liés aux abonnés : combien de nouveaux abonnés sur le mois, combien de désabonnés, se désabonnent-ils après 1 envoi / 2 envois…

    Je fais actuellement ce suivi avec excel, cela commence à devenir compliqué de suivre tout ce que j’aimerais… (et super chronophage !!)

    J’ai vu par exemple le site “chartmogul” mais qui ne fonctionne pas encore avec woocommerce sub.
    Connaissez-vous ou utilisez-vous un site / outil permettant de suivre ces infos ?

     

    MERCI beaucoup d’avance !

    Bonne journée à vous !

     

    Coline

    depanagewp
    #74699
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je ne connais pas de plugin, mais au cas où tu serais passée à côté Woocommerce Subscriptions donne déjà pas mal d’infos dans les rapports de Woocommerce.
    https://docs.woocommerce.com/document/subscriptions/reports/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.