3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #362246
    santucci.maxime
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour, je ne trouve aucune réponse à mon problème, j’espère que quelqu’un pourra me répondre.

    Je vends des produits avec plusieurs TVA, des boissons à 5,5% et des produits à 20%.

    Je souhaite créer de temps en temps des “packs” qui comprennent des produits déjà présents sur la boutique mais aussi des produits qui ne seront dispo que dans ces packs.

    Exemple actuellement : le Pack noël
    – 1 bouteille à 5,5% (déjà en vente sur le site)
    – 1 verre à 20% (déjà en vente sur le site)
    – 2 autres produits à 20% qui ne sont pas en vente et qui seront dispo uniquement dans ce pack.

    Comment puis-je faire pour que le pack décompte bien tous les produits, que la facture fasse apparaitre tous les produits et que chaque TVA soit bonne ?

    J’utilise actuellement : WPClever – Essential Kit pour grouper des produits dans les packs mais je ne trouve pas le moyen de grouper des produits existants en boutique avec des produits non dispo à la vente seul.

    depanagewp
    #367199
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, pour vous aider, je vous invite à lire ce post :

    Pack de produit multi TVA


    Très cordialement 🙂

    depanagewp
    #367344
    santucci.maxime
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour Samson WB2, merci pour le lien mais j’avais déjà lu l’article et ça ne répond pas à ma problématique.
    En réalité je sais comment créer des packs avec des produits à différents taux de TVA.

    Mais en l’occurence le problème est de savoir comme faire pour créer un pack de différents produits comprenant des articles dispo à l’achat hors du pack et des articles dispo que dans ce pack que l’on ne peut pas acheter individuellement. (Le tout en prenant en compte que j’ai différent taux de TVA)

    J’ai réussi à cacher un article et l’ajouter au pack pour qu’il ne soit visible que dans le pack mais en faisant ça, le pack apparait en rupture de stock.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.