5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4956
    Micmil07
    Participant
    Points: 78 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous !

    Nouveau venu et débutant de surcroît, j’ai déjà lu beaucoup de sujets sur WordPress et Woocommerce.

    N’étant pas un pro du code, j’ai choisi le thème Storefront pour ma boutique en ligne, en suivant tous les tutos je suis  arrivé à tout installer correctement (merci à vous), les questions que je me pose à ce-jour sont :

    1) J’ai créé un thème enfant storefront comme conseillé, est-ce nécessaire si je ne modifie pas le code ?

    2) J’envisage l’achat du pack Storepack Powerpack pour Storefront

    Storefront Extensions Bundle

    avec toutes les extensions inclues pour modifier la mise en page, est-ce un bon choix ? dois-je laisser le thème enfant Storefront que j’ai créé dans ce cas là ?

    3) Si j’installe le thème enfant “Deli” proposé pour Storefront, la compatibilité sera t’elle assurée si des mises à jour sont faites avec les différentes extensions inclues dans le pack ?

    Voilà merci pour vos réponses à des questions de débutant

    Bonne journée à tous !

    Micmil07

    depanagewp
    #4983
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Oui c’est préférable, car vous ne savez pas ce que vous ferez demain…

     

    Oui

     

    Si deli est un theme enfant de storefront he supose que oui. Tout dépend aussi de modification apporté par le thème enfant

    depanagewp
    #5895
    Micmil07
    Participant
    Points: 78 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour et merci tout est bon à présent, le sujet peut-être clos.

    depanagewp
    #184077
    youssouf.ahmed.ibrahim
    Participant
    Points: 13 pts

    bonsoir

    peut on utiliser le thème enfant de storfront avec wordpress.org?

    depanagewp
    #184103
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Pour le coup là non je suis pas sûr du tout… cela dit je vous recommande d’éviter wordpress.org on serait pas maître à bord de votre site. il vaut mieux un hébergement une installation autonome de votre WordPress WooCommerce.

    regarder l’offre WB2 est vraiment très très intéressante en terme d’hébergement

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.