WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Packaging par defaut / Packaging payant

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #55828
    Julien
    Participant
    Points: 15 pts

    bonjour à tous !

    Je suis en train de monter ma boutique avec woocommerce et je voudrais faire quelque chose qui sur le papier est assez simple. mais je ne trouve aucune fonctionnalité ou extension (j’ai tenté beeketing) pour le faire

    – Je vends des produits basiques.

    – Je voudrais qu’automatiquement, dans le panier, se mette un packaging par défaut. Disons un pouchbag blanc à 0 €. Mais qu’il soit mis par défaut pour 3 de mes 4 catégories de produit.

    – En cliquant sur ce packaging par défaut, l’utilisateur découvre les options payantes qu’il peut choisir. Le pouchbag noir a 1 €, le jaune a 2 € etc… c’est de la personnalisation du plus.

    alors… Comment faire pour mettre un produit automatiquement dans le panier ?
    Comment faire pour montrer qu’a partir du panier, l’utilisateur puisse modifier cette option ?

    Des idées ? J’ai regardé les options papiers cadeaux, ca marche pas. Il faut que je le crée en produit, mais encore une fois, comment le mettre pour 3 de mes 4 categories automatiquement dans le panier ?

     

    Merci beaucoup messieurs!

     

    depanagewp
    #57379
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,400 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Sur le papier seulement…  celà sort des conventionnel systeme de boutique… il vous faudra a mon avis un développement sur mesure.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.