WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de support WordPress Page 404 quand je veux accéder à mon back-office

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #514444
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 743 pts
    Membre 2 étoiles

    Plusieurs choses peuvent poser problème.

    Déjà, est-ce que la migration s’est bien passée? Avez-vous sur l’hébergement les dossiers, wp-content, wp-admin, et wp-includes?

    ensuite, il peut s’agir d’un problème de cache, aussi bien du cache plugin que du cache Navigateur. De plus, le changement de DNS est parfois long, et il se peut que votre box internet soit encore sur l’ancien DNS. (Redémarrer la box aide généralement)

    Ensuite, infomaniak apporte peut-être des modifications de droits aux fichiers. Une bonne chose serait de réinstaller le cœur de WordPress.

    Je pense également que ça peut être un problème de configuration du .htaccess peut être que Ionos change l’URL du back office. (Mais c’est peu probable)

    Si vous avez des plugins de sécurité, désinstallez les via FTP pour voir si ce n’est pas ça.

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.com
    Email: victor@nivo-web.com
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.