4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #46130
    Maxime Zelis
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour a tous,

    Je suis en train de monter une boutique sous woocommerce, tout se passe bien jusqu’à maintenant, et puis je décide de faire une commande test. J’ajoute un produit, je le commande par chèque, je reçois bien le mail pour m’avertir qu’une commande vient d’être passée.
    Et là, soucis, quand je me rend dans woocommerce pour voir la commande, j’ai une page, non pas vide, mais où aucune information n’apparaît. Je repasse 2 commandes pour voir et il y a bien 2 lignes vides qui s’ajoutent. La capture sera plus parlante.

    page backend commande vide

    J’ai un peu cherché sur le net d’où pouvait provenir ce soucis, mais je ne trouve aucune réponse, d’où mon intervention sur ce forum. Quelqu’un aurait-il rencontré le problème et saurait comment le résoudre?

    Merci d’avance pour votre aide

    depanagewp
    #46133
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Celà peut venir eventuellement d’un conflit avec un plugin additionnel

    Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.

    depanagewp
    #46134
    Maxime Zelis
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Et non, après avoir cherché toute la matinée, la solution était hyper simple et je n’y ai pas pensé. Il suffisait d’aller dans “option de l’écran” en haut à droite de ma page et de cocher les éléments. Tout était décoché, c’est pour ça que rien n’apparaissait. Pfff, Quelle perte de temps, mais c’est réglé maintenant…

    depanagewp
    #46136
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    A ben oué… c’est tout bête en fait.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.