WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Page blanche après PASSER COMMANDE, hébergeur LWS

Étiqueté : , ,

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #5295
    Macip Fabien
    Participant
    Points: 40 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    mes 2 sites fonctionnaient très bien jusqu’à ce que je tente de sécuriser en activant le SSL chez LWS.

    Maintenant, j’ai un problème, quand je clique sur “passer commande”, j’obtiens une PAGE BLANCHE sur un site (  http://www.fatabien.com/cg/ ) et pas sur l’autre ( http://www.fatabien.com ).

    Help ? Siouplait 🙁

    Et bonne journée.

    depanagewp
    #5302
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je viens de tester les 2 et j’arrive sans problème sur la page de commande. Vide le cache de ton navigateur pour réessayer.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #5312
    Macip Fabien
    Participant
    Points: 40 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    et si vous essayez une 2ème fois ?

    Ca fonctionne ?

    En fait, je viens à l’instant d’installer le plugin “Really simple SSL”.

    Et quand je suis revenu sur mon site cordes-guitare.com , ça a fonctionné une fois.

    Puis quand j’ai re-essayé une 2ème, 3ème, 4ème fois…  A nouveau Page Blanche. Pareil sur mon autre ordinateur et sur mon téléphone.

     

    C’est peut-être un problème avec le .htaccess ?

    Ou alors, c’est le fait que mon site cordes-guitare.com , je ne l’héberge pas à la racine mais dans un répertoire : fatabien.com/cg/

    ?

    depanagewp
    #5315
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Les 2 sites sont bien en https, ça c’est bon 🙂

    J’ai fait plusieurs aller-retour boutique, panier, page de commande. Aucun problème pour moi.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #5317
    Macip Fabien
    Participant
    Points: 40 pts
    Membre 2 étoiles

    Bref, 🙂

    merci beaucoup d’avoir pris le temps de tester.

    J’ai un problème de cache sur tous mes appareils alors ? En gros, tous les appareils avec lesquels j’ai navigué sur CORDES-GUITARE.COM avant le SSL me font page blanche.

    Je ne sais pas pourquoi. Je vais continuer à chercher la solution.

    Mais si déjà, vous me dites que chez vous ça fonctionne, c’est que ça doit fonctionner ailleurs.

    Encore merci. Bonne fin de journée.

    depanagewp
    #5319
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Je n’ai pas vraiment l’explication non plus.

    En plus du cache peut-être supprimer les cookies. Ou tester un autre navigateur. Pour info j’utilise Firefox.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #5374
    Macip Fabien
    Participant
    Points: 40 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    même problème avec d’autres navigateurs.

    Je ne parviens pas à me connecter en tant que client, car j’ai aussi page blanche quand je clique sur “mon compte”, sur “commande” ou tout autre lien du 3ème menu en bas de page. <br style=”color: #464f57; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 14px; background-color: #f7f7f7;” /><br style=”color: #464f57; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 14px; background-color: #f7f7f7;” />Du coup, de mon côté, tout fonctionne bien si je suis connecté en tant que client. <br style=”color: #464f57; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 14px; background-color: #f7f7f7;” />Dès que je me déconnecte, ça ne fonctionne plus. <br style=”color: #464f57; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 14px; background-color: #f7f7f7;” /><br style=”color: #464f57; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 14px; background-color: #f7f7f7;” />J’ai remarqué quelque-chose, c’est que quand le bouton “passer commande” ou les liens du 3ème menu bas de page ne fonctionnent pas, si je fais “clic-droit” — “copier l’adresse du lien” et que je colle dans la barre d’adresse, là, je n’ai plus de page blanche, ça fonctionne.

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.