Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #94632
    Philippe HERBAUT
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

     

    J’ai un onglet  boutique qui pointe sur la page boutique de woocommerce. Cette page affiche tous les livres (produits) que j’ai écrits. Je souhaite afficher un livre dont la rédaction est en cours. Pour cela j’ai essayé les solutions suivantes dans le paramétrage des produits.

    1- je mets le prix du produit à 0€ : dans ce cas la page boutique affiche le produit, pas de prix  et un bouton « lire la suite »  ( le libellé n’est pas de mon fait) qui ne pointe sur rien.

    ou

    2- je mets le prix à 0,001€ : dans ce cas la boutique affiche le produit, le prix à 0,00 (2 chiffres après la virgule comme paramétré), et un bouton « Ajouter au panier »

    Le cas nr 1 me paraît plus « propre » mais comment paramétrer le bouton « Lire la suite » et le faire pointer sur qq chose

    Merci de votre aide ; je joins une capture d’écran pour plus de clarté.

    Bien amicalement

    Ma configuration WP
    Version de WordPress : 5.03
    Version de PHP/MySQL : 7.2.10
    Thème utilisé : OCEANWP

     Verion Woocommerce 3.5.5

    Adresse du site : local :host

     

    depanagewp
    #94648
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je pense qu’il faut quelque part modifier le code de votre thème pour obtenir le lien sur le bouton

    depanagewp
    #94680
    Philippe HERBAUT
    Participant
    Points: 12 pts

    merci pour votre réponse. J’aurais préférer mettre un bout de code CSS dans la page boutique plutot que de modifier un parent du woo-commande. Je comprends de votre retour que ce n’est pas possible

    amclt, Ph

    depanagewp
    #97001
    Patrice Cousin
    Participant
    Points: 111 pts
    Membre 2 étoiles

    bonsoir,

     

    je n’ai pas votre solution, juste un détail, dans la barre de menu, le nom de la page d’ouverture est écrit acceuil. Je présume que comme moi, vous aimez le français, et les fautes d’orthographes vous piquent les yeux !
    Je n’ai pas regardé partout, si j’en vois d’autres, je vous passerai un mail… à moins que cela ne vous choque bien sûr.

    Bien courtoisement,

    P Cousin

     

    depanagewp
    #97393
    Philippe HERBAUT
    Participant
    Points: 12 pts

    Merci à Patrice Cousin, j’ai fait la modifiction pour un meilleur “Accueil”

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.