WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Page boutique apparaît vide par intermittence
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MARQUES, le il y a 6 années et 7 mois.
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26 avril 2018 à 12 h 30 min #59954
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je suis, je dois bien l’avouer, un peu dépassée.
Nous avons monté notre site sous WordPress en novembre l’année dernière auquel nous avons tout de suite intégré une boutique Woocommerce.
Tout allait pour le mieux jusque-là, mais depuis quelques semaines, nous nous sommes rendu compte que la page de la boutique apparaissait vide. À chaque fois j’ai donc vérifier que tout était à jour, mis à jour ce qui se devait, et là, « miracle » la boutique affichait de nouveau les articles. Sauf qu’une heure plus tard, retour à la case départ, la boutique était de nouveau vide.
Tous les articles sont bien en ligne, j’ai bien configuré les paramètres d’affichage, vérifier les permaliens, tout était correct. J’ai installé le plug-in pour que le site passe outre les bloqueurs de pub, et cela a semblé fonctionner. Mais ce ne fut que provisoire, deux heures à peine après, retour à la case départ une fois de plus.
Cette situation est quotidienne, la page s’affiche normalement, puis une ou deux heures plus tard apparaît de nouveau vide, etc.
Le plus étrange c’est que les liens directs sur les articles fonctionnent parfaitement, quand on clique sur une catégorie (dans la marge à droite) tout s’affiche correctement, il n’y a que la page boutique qui pose problème.
Auriez-vous une idée que je n’aurais pas explorer pour que je puisse comprendre d’où peut venir ce souci ?
En vous remerciant d’avance, je vous souhaite une excellente journée !
PS : le lien du site, en ce moment même la page boutique est vide alors qu’elle fonctionnait ce matin.
30 avril 2018 à 11 h 13 min #6025230 avril 2018 à 15 h 48 min #6027730 avril 2018 à 16 h 00 min #60281Bonjour,
Merci pour votre réponse !
Alors, nous avions en effet un plug-in de cache, mais nous avons supprimé tous les plug-ins (sauf évidemment Woocommerce) et rien n’y fait. Nous avons trouvé un moyen détourné de résoudre le problème en affichant les catégories au lieu des produits, ce qui fait qu’aujourd’hui même quand la page « saute » (le menu à droite qui permet d’accéder aux différentes catégories et à son compte client disparaît), les catégories restent tout de même apparentes et cliquable, ce qui a pour avantage de ne pas donner l’impression d’une page vide à un visiteur. Pour l’instant du moins. Nous surveillons pour nous assurer que cela ne revienne pas au point de départ.
Mais tout ceci est bien obscur, et nous ne voulions pas tout réinstaller pour ne pas perdre l’historique des commandes (nouvelle législation tout ça).
En tout cas merci.
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30 avril 2018 à 16 h 34 min #6028530 avril 2018 à 16 h 35 min #60286 -
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