Étiqueté : 

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #194335
    LionelC
    Participant
    Points: 48 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je ne comprends pas pourquoi mais ma page boutique a disparu !

    La seule chose nouvellement survenue c’est que j’ai actualisé la base données (comme WC me le demandait) suite à la mise à jour du site. La MAJ de la BDD c’est affiché comme bien déroulée mais je ne vois rien d’autres.

     

    depanagewp
    #194338
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Il semble que les mises à jour récente de woocommerce cause pas mal de problèmes.

    Quand vous dites votre page boutique a disparue  vous voulez dire que c’est juste la page définis comme boutique dans les réglages de commerce, vous voulez dire que votre boutique a carrément été effacé ?

    avez-vous le lien de votre site ?

    depanagewp
    #194339
    LionelC
    Participant
    Points: 48 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci de votre réponse (qui me rassure et m’inquiète en même temps!).

    Il s’agit de la page définie comme boutique dans les réglages de commerce, car les produits sont encore là. La boutique conçue dans DIVI est aussi là mais elle ne s’affiche pas sur l’url de boutique. Très étrange.

    Je viens de désactiver tous les plugin que WC mentionne comme “non testé” avec la version de WC 4.4.1.

    J’ai vidé le cache (j’ai Lscache) mais rien… La page reste vide. Je ne comprends pas…

    Auriez-vous des pistes ?

    depanagewp
    #194341
    LionelC
    Participant
    Points: 48 pts
    Membre 2 étoiles
    #194342
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Vous pouvez vérifier vos réglage dans votre admin : WooCommerce/Réglages/Produits le paramètre Page boutique ?

    ==========

    Sinon voir aussi ici : https://woofrance.fr/forums/topic/donnee-produit-impossible-de-cliquer/

    depanagewp
    #194346
    LionelC
    Participant
    Points: 48 pts
    Membre 2 étoiles

    C’est bien réglé sur “boutique”, normalement tout est bon de ce côté.

    Sur le lien que vous donnez, l’idée est de revenir à l’a version antérieure de WC ? Mais dans ce cas, il faut reparamétrer tout WC ? Ou WC conserve les réglages déjà faits d’une version à l’autre (même antérieure) ?

    depanagewp
    #194420
    LionelC
    Participant
    Points: 48 pts
    Membre 2 étoiles

    Bon à ce que je vois cet update a causé pas mal de dégât.

    Mes questions sont : pensez-vous qu’il faille retrogradé (ou pas!) via WpRollback ? Ou plutôt manuellement en prenant la version 4.3.3 de WC ?

    En fait, est-ce qu’avec WP Rollback, on récupère tous les réglages déjà faits (TVA etc.) ou pas ?

     

    depanagewp
    #195165
    yvanferreira59300
    Participant
    Points: 13 pts

    j’ai eu la même problématique avec DIVI,

    2 choix possible :

    – retirer la page boutique affecté dans le plugin woocommerce, ce qui était mon cas également et ça a remarché

    ou

    – contacter directement le support DIVI il vont trouver une solution

     

    Ceci dit, j’ai une question es ce que depuis la MàJ le chargement des pages de catégorie produit sont anormalement long ?

    pour info je suis passé de 3 s à 25 secondes/ pages ce qui est juste horrible !!!!!

     

    depanagewp
    #195183
    LionelC
    Participant
    Points: 48 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai utilisé WP Rollback, c’est très efficace et je n’ai eu aucun souci.

    J’ai rétrogradé pour WC et DIVI. J’ai contacté Elegant Theme qui a reconnu que le problème était connu d’eux et m’a conseillé d’attendre un update prochain, ce que j’ai fait. J’ai mis à jour il y a 48h et aucun souci… Voilà.

    Et aucun problème de mon côté sur le chargement des catégories.

    depanagewp
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.