2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #233115
    Théo Rsn
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Je me permet d’ouvrir un nouveau sujet car je n’est pas trouver de solution sur le forum.

    J’ai migrer un wordpress manuellement, database avec les urls mis à jours, les fichiers WP migrer en FTP, j’ai du mètre à jour le chemin d’accès inscrit dans le fichier php.ini, lui même que j’ai propager à tous les sous répertoires du WP, j’ai mis à jour les données du fichier wp-config.php avec les infos de la nouvelle database, j’ai renommer le fichier .htaccess et enfin réenregistrer les permaliens. Apres tous cela le WP a bien été migré mais j’ai une seul erreur, la page boutique redirige automatiquement vers la page d’accueil. Je n’est pas de plug-in de redirection de page 404 vers la page d’accueil. Bien évidement le WC est bien configurer. J’ai effectuer une mise à jours des bases de données de WC, mais rien ne change. En plus de cela je n’ai aucun code d’erreur ce qui me complique la tache.

    Je précise que j’utilise divi, la page boutique a été créée via le thème builder et les assignations ont bien été défini.

    J’ai aussi vérifier qu’il n’y ait pas de confie avec un autre plug-in mais cela ne semble pas être le cas.

    Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

    depanagewp
    #233117
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Commence par essayer en vidant le cache du navigateur, ou avec un autre.

    Si ce n’est pas ça ré-enregistre les permaliens.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.