WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de support WordPress › Page Builder pour WordPress
Étiqueté : elementor flatsome theme
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rocou, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
6 octobre 2020 à 16 h 26 min #197284
Bonjour,
Je cherche à remplacer Elementor qui ne fonctionne plus du tout sur mon site (les pages ne se chargent pas. J’ai tout essayé: désactiver les extensions, changer de thème, augmenter la mémoire, mettre mon navigateur en mode privé, changer de navigateur, etc.).
Que me conseillez-vous comme Page Builder en dehors de Elementor, WPBakery Page Builder et Divi?
7 octobre 2020 à 11 h 21 min #197331Bonjour, je te conseille Flatsome qui est un bon compromis entre thème et constructeur de page. Si tu es prêt à renoncer à quelques fonctionnalités pour de la simplicité (qui est tout de même très efficace), alors c’est un bon choix. Autre bon côté, le prix : 70 euro pour a la licence à vie.
Je te met le lien du site qui présente de nombreux templates, tous inclus lors de l’achat du thème : https://flatsome3.uxthemes.com/demos/
Tu peux l’acheter sur themeforest.
Finalement, mon site est actuellement en maintenance, mais tu pourras le voir quand il sera fini (j’utilise flatsome) : https://helixxclothing.com/
Cela peut permettre de se faire une idée…
Bonne continuation
Thibault
1 user thanked author for this post.
7 octobre 2020 à 16 h 22 min #1973767 octobre 2020 à 18 h 11 min #197395Bonjour,
Je cherche à remplacer Elementor qui ne fonctionne plus du tout sur mon site (les pages ne se chargent pas. J’ai tout essayé: désactiver les extensions, changer de thème, augmenter la mémoire, mettre mon navigateur en mode privé, changer de navigateur, etc.).
Que me conseillez-vous comme Page Builder en dehors de Elementor, WPBakery Page Builder et Divi?
Bonjour à vous Rocou, avez-vous déjà essayer un clean du cache WP pour votre problème avec elementor?
7 octobre 2020 à 19 h 46 min #1973977 octobre 2020 à 21 h 34 min #1974068 octobre 2020 à 10 h 20 min #197755 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.