7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #197284
    Rocou
    Participant
    Points: 251 pts

    Bonjour,

    Je cherche à remplacer Elementor qui ne fonctionne plus du tout sur mon site (les pages ne se chargent pas. J’ai tout essayé: désactiver les extensions, changer de thème, augmenter la mémoire, mettre mon navigateur en mode privé, changer de navigateur, etc.).

    Que me conseillez-vous comme Page Builder en dehors de Elementor, WPBakery Page Builder et Divi?

    depanagewp
    #197331
    thibault12.hot
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour, je te conseille Flatsome qui est un bon compromis entre thème et constructeur de page. Si tu es prêt à renoncer à quelques fonctionnalités pour de la simplicité (qui est tout de même très efficace), alors c’est un bon choix. Autre bon côté, le prix : 70 euro pour a la licence à vie.

    Je te met le lien du site qui présente de nombreux templates, tous inclus lors de l’achat du thème : https://flatsome3.uxthemes.com/demos/

    Tu peux l’acheter sur themeforest.

    Finalement, mon site est actuellement en maintenance, mais tu pourras le voir quand il sera fini (j’utilise flatsome)  : https://helixxclothing.com/

    Cela peut permettre de se faire une idée…

    Bonne continuation

    Thibault

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #197376
    Rocou
    Participant
    Points: 251 pts

    Merci beaucoup, je vais regarder cela de ce pas.

    J’étais en train de tester Brizy qui est pas mal du tout mais assez buggé (et cher).

    depanagewp
    #197395
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je cherche à remplacer Elementor qui ne fonctionne plus du tout sur mon site (les pages ne se chargent pas. J’ai tout essayé: désactiver les extensions, changer de thème, augmenter la mémoire, mettre mon navigateur en mode privé, changer de navigateur, etc.).

    Que me conseillez-vous comme Page Builder en dehors de Elementor, WPBakery Page Builder et Divi?

    Bonjour à vous Rocou, avez-vous déjà essayer un clean du cache WP pour votre problème avec elementor?

    depanagewp
    #197397
    Rocou
    Participant
    Points: 251 pts

    Bonsoir Samson,

    J’utilise Yoast comme “gestionnaire de cache”. Mais oui, hélas, j’ai aussi tenté de vider le cache mais cela ne change rien; le chargement n’aboutit pas. Au bout de plusieurs minutes Elementor me propose de passer en “mode sans échec” mais cela ne fonctionne pas non plus.

    depanagewp
    #197406
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Tout d’abord désolé pour ce qui t’arrive avec le page Builder de élémentor. malheureusement je ne suis pas assez calé sur élémentor pour pouvoir t’aider.

    Perso oui pourquoi un grand fan du divi Builder, donc forcément je te le recommande

    depanagewp
    #197755
    Rocou
    Participant
    Points: 251 pts

    Merci Fred, j’avais un apriori sur Divi (sans doute leur omniprésence sur la pub sur le web) mais je vais aller tester également.

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.