4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonjour à tous, je fais face à un problème d’actualisation des frais de port sur la page Validation de commande.
    Je propose 3 types de livraisons : Domicile, Point Relais et Clic and collect.

Je travaille avec :
    Elementor
    Crocoblocks (depuis peu)

Quand un client arrive sur la page et sélectionne « point relais », peut importe ce qu’il a remplit dans le formulaire des coordonnées, aucun point relais ne lui ai proposé. Pour « actualiser » la liste des points relais et permettre au client de choisir celui qu’il veut, il faut cliquer sur l’option livraison à domicile puis cliquer sur l’option point relais.

Que dois-je faire pour que les points relais apparaissent à partir du moment où le client à renseigné son code postal/ville ?

J’aimerais vous proposer des screens pour illustrer mes propos mais je ne vois pas comment inclure des images dans ce sujet.

Je vous remercie

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Anonyme
    Inactif

Sur la première image on peut voir qu’aucun point relais n’est proposé alors que le formulaire est bien rempli.
    J’ai en suite cliqué sur « Livraison à domicile » puis sur « points relais » à nouveau et on peut voir qu’à ce moment là les points relais en rapport avec la ville + Code postal s’affichent.

Comment faire pour ne pas avoir à faire cette procédure (qu’aucun client ne fera) pour avoir la liste des points de vente ?

====================
    depanagewp
    vpsa2
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour à vous, peut-être un probleme avec la mise en cache ?

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Guillaume
    Participant

Bonjour,

J’ai exactement le même problème, as-tu trouver une solution ?

J’ai pour l’instant mis une « remise en main propre » en 1er choix pour que le client clique sur une livraison en point relais afin de forcer l’actualisation de la page… mais au final ce n’est absolument pas fluide

J’ai eu 2 commandes de clients qui ont laissés « remise en main propre » par défaut…

J’espère que tu auras un retour à me faire 🙂

====================
    depanagewp
    vpsa2
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.