4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #267606
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour à tous, je fais face à un problème d’actualisation des frais de port sur la page Validation de commande.
    Je propose 3 types de livraisons : Domicile, Point Relais et Clic and collect.

    Je travaille avec :
    Elementor
    Crocoblocks (depuis peu)

    Quand un client arrive sur la page et sélectionne “point relais”, peut importe ce qu’il a remplit dans le formulaire des coordonnées, aucun point relais ne lui ai proposé. Pour “actualiser” la liste des points relais et permettre au client de choisir celui qu’il veut, il faut cliquer sur l’option livraison à domicile puis cliquer sur l’option point relais.

    Que dois-je faire pour que les points relais apparaissent à partir du moment où le client à renseigné son code postal/ville ?

    J’aimerais vous proposer des screens pour illustrer mes propos mais je ne vois pas comment inclure des images dans ce sujet.

    Je vous remercie

    depanagewp
    #267872
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Sur la première image on peut voir qu’aucun point relais n’est proposé alors que le formulaire est bien rempli.
    J’ai en suite cliqué sur “Livraison à domicile” puis sur “points relais” à nouveau et on peut voir qu’à ce moment là les points relais en rapport avec la ville + Code postal s’affichent.

     

    Comment faire pour ne pas avoir à faire cette procédure (qu’aucun client ne fera) pour avoir la liste des points de vente ?

    depanagewp
    #268639
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, peut-être un probleme avec la mise en cache ?

    depanagewp
    #423341
    Guillaume
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème, as-tu trouver une solution ?

    J’ai pour l’instant mis une “remise en main propre” en 1er choix pour que le client clique sur une livraison en point relais afin de forcer l’actualisation de la page… mais au final ce n’est absolument pas fluide

    J’ai eu 2 commandes de clients qui ont laissés “remise en main propre” par défaut…

    J’espère que tu auras un retour à me faire 🙂

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.