Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #52889
    janeemilie
    Participant
    Points: 604 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Pour mes produits virtuels téléchargeables payants, lorsque le client coche la case des Conditions Générales de vente et clique sur le bouton commander, il est dirigé vers la page de paiement.

    Mais pour mes produits virtuels téléchargeables GRATUITS, lorsque le client coche la case des Conditions Générales de vente et clique sur le bouton commander, il reste sur cette page. La commande est bien validée mais le client ne comprend pas que sa commande est OK  et clique encore et encore sur le bouton commander en espérant être dirigé vers une page commande validée. Cela génère un nombre de commandes pour le même produit impressionnant !

    Y a t-il une possibilité soit :

    – de diriger le client vers son compte personnel une fois qu’il a cliqué sur le bouton commandé ?

    – d’insérer un petit texte sous le bouton commander pour expliquer que lorsque le produit virtuel téléchargeable est gratuit, il peuvent le retrouver dans leur compte personnel dès qu’ils ont cliqué sur le bouton commander ?

    Merci beaucoup de votre aide…

     

     

    depanagewp
    #52898
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Ce n’est pas le comportement normal de Woocommerce. Le clic doit diriger vers une page de commande terminée sur laquelle s’affiche le lien de téléchargement.

    Il reste à trouver l’origine du problème (thème, plugin,…).

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.