WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Page Commande – rajouter une coche après celle des CGV

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #43350
    Romain
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

     

    je souhaite apporter une modification à la page Commande. J’aimerai ajouter une coche juste après celle où on déclare avoir lu et accepté les CGV.  Mais je ne sais pas de quel fichier il s’agit dans l’extension Woocommerce.

    Merci par avance pour les réponses. J’espère avoir été suffisamment clair.

    depanagewp
    #43360
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Vous pouvez personnaliser l’affichage à cet endroit avec le fichier “woocommerce/checkout/terms.php” dans votre thème.
    Si ce fichier n’existe pas, vous pouvez le créer à partir du fichier qui se trouve dans le répertoire de l’extension : “wp-content/plugins/woocommerce/templates/checkout/terms.php”

    Par contre, ce fichier ne s’occupera que de l’affichage de la case à cocher. Ensuite, il faudra aussi prévoir le code PHP qui enregistre dans la commande si la case est cochée ou non.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.