WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Page de catégorie de produits qui n'affiche pas les produits

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #57081
    Anto
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous et à toutes,

    J’essaie actuellement de créer une boutique en ligne (au périmètre modeste) en utilisant Divi, Woocommerce et Woocommerce product Filter or je bute sur certains problèmes mais c’est la première fois que j’utilise Woocommerce donc j’ai peut-être zappé des points importants.

    La structure du site est simple : une page d’accueil qui affiche les produits les plus récents, une page boutique avec plusieurs catégories et sous-catégories puis une page Contact, etc… Premier problème que je pensais avoir résolu, la page boutique n’affichait pas les produits. Comme j’utilisais la page boutique créée automatiquement par Woocommerce et qu’il semble que cette page doive seulement exister sans être utiliser, j’ai donc créer une page shop qui elle apparaît bien ( https://mon-site/shop/mais second problème lorsque l’on utilise le menu Woocommerce product Filter, le filtre ne renvoie aucun produit dans aucune catégorie et l’URL semble indiqué une redirection vers cette fameuse page boutique fantôme créée par défaut par Woocommerce : https://mon-site/boutique/?swoof=1&product_cat=la catégorie et le titre de la page indique 404 introuvable

    Est-ce que le problème vient du réglage à effectuer dans la partie produits de Woocommerce qui détermine la page de boutique ? (J’ai conservé le réglage d’origine : boutique). Est-ce que cela peut-être un problème de permaliens ? Je m’y pers un peu…

    Merci d’avance pour votre aide !

    depanagewp
    #57377
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Avez vous le lien du plugin ?

    Je pense que c’est un régale dans le plugin / permalien…

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.