2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #86708
    LinkTC
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonsoir,

    Je vous explique mon problème :

    je suis en train de faire un site e-commerce avec WordPress et le plugin WooCommerce. Le site est déjà en ligne (je l’ai mis en maintenance actuellement), tout semble bien marcher (panier, compte, les pages de la boutique, etc), jusqu’au moment où j’effectue une commande sur le site, je me retrouve sur une page à moitié vide et me dit que rien ne correspond à ma recherche, pourtant la page “Validation de la commande” existe bien et le shortcode “/woocommerce_checkout/ ” sur la page est bien présent.

    Voilà la page en question :

    Mon site WordPress utilise un thème spécial mais qui est compatible avec WooCommerce.
    J’ai sans doute mal configuré quelque chose sur le site, je n’ai jamais utilisé le plugin WooCommerce auparavant.

    Voilà j’espère que vous pourrez m’aider. Merci d’avance pour votre réponse.

    PS: Le lien de la démo du thème que j’utilise pour le site.

    depanagewp
    #86866
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Oui je pense à un problème de réglage. peut-être un souci dans les permalien. peut-être un conflit avec autre plugin…

    Vérifier la structure de vos permaliens

    Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.

    Si vous n’y arrivez pas je peux vous proposer mes services pour intervenir sur votre site. n’hésitez pas à me contacter.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.