Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #184735
    atoutcubes
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Je n’arrive pas a me sortir de ce problème avec la page mon compte dans la partie se connecter , ou la partie adresse , il y a un grand espace blanc au milieu.

    Je suis sur theme Astra avec Elementor (je peux entrer un CSS , mais je n’en sais pas plus )

     

    Copie ecran page mon compte

    depanagewp
    #184907
    bernard920
    Participant
    Points: 200 pts

    Bonjour,

    j’ai eu un problème similaire, il y a quelques temps. J’ai résolu le problème sans pouvoir l’expliquer :

    je n’avait pas la déconnexion. J’ai fait “modifier la page” Mon compte avec l’éditeur et j’ai voulu ajouter le lien de déconnexion. Lorsque j’ai enregistré, Woocommerce m’a de nouveau créer les pages et elles sont passée à “mon-compte-2” mais plus de problème. En tous cas on ne rajoute pas de code css ici mais dans “ccs additionnel”.

    Je pense que parfois les pages sont mal générées.

    N’oubliez pas de faire une sauvegarde avant toute modif, soit via votre hébergeur, soit via un plugin

    depanagewp
    #185663
    Thierry Megard
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci mais rien n’y fait , j’ai supprimé la page mon compte, fait la réinstallation automatique des pages manquante woo, j’ai changé de thème….. rien , toujours pareil

    depanagewp
    #185665
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Il est possible que cela se passe au niveau du CSS de votre page.

    Possible que d’autres pluging interagissent, et perturbe la mise en forme

    Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.

    depanagewp
    #185670
    Thierry Megard
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    C’est exactement ce que j’ai fait et tout est rentré dans l’order (sans savoir quel plugin causait le problème)

    merci en tous cas

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.