Étiqueté : ,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #83631
    ALAIN LOUBARESSE – LES ARTS MATIQUES
    Participant
    Points: 39 pts
    Freelance
    Membre 2 étoiles

    Je voudrai permettre en front office de selectionner une référence à partir d’une liste (marque/modèle/type année)

    Car pour ce site ou on a généré autant de lignes produits que de marque modèle type (12 000) avec des déclinaisons de 3 à 4 attributs et donc une combinaison de 20 à 40 variations par produit (350 000) lignes donc, imaginez la mise à jour des tarifs ?

    Pour simplifier, j’ai 14 références (kit de freins avec taille jantes)  avec chacun un prix différent. Il me suffit donc de saisir ces 14 produits dans la catégorie “kit de freins” et de permettre de selectionner le véhicule en référence en front office selon une liste marque/modèle/type.

    Quelle option dans woocommerce pour réaliser cela ?

     

    depanagewp
    #83737
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,400 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je suis un peu fatigué, c’est le soir… donc je suis pas sûr de répondre juste… je crois que l’idéal pour vous ce serait de travailler à partir d’un fichier Excel et d’importer des mises à jour en masse lorsque vous avez besoin modifier vos produits…

    Sinon peut-être qu’un plugin comme “extra product option” pourrait vous permettre de faire des produits avec des déclinaisons et des conditions logiques

    Ce ne sont que des pistes à suivre…

    depanagewp
    #83851
    ALAIN LOUBARESSE – LES ARTS MATIQUES
    Participant
    Points: 39 pts
    Freelance
    Membre 2 étoiles

    Oui bien sur j’ai fais cela avec export puis import alignement des attributs puis import création des variations de prix (400 000 lignes) sur hébergement mutualisé, 400 heures d’import depuis excel en csv par paquet de 30 produits sinon ca plante.
    C’est pour cela que je veux simplifier à l’envers de ce qui est fait, un produit par marque modèle type année et moi je veux un produit et lui accoler en front office sa référence marque modèle type année (choix dans une liste).

    J’ai essayé des plugins extension produit mais…

    Merci.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.