WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Pages commande moitié anglais/français
- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chouchou, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
6 juin 2017 à 17 h 11 min #3639
Bonjour
Ma page Panier (cart total) et commande (billing detail + shipping detail) sont en anglais ?
Woocommerce est bien traduit à 100% en français (vérifié avec loco translate), je ne comprends pas ?
De plus dans mon « billing détails » les champs ne mentionnent pas le contenu (nom, Prénom, mail etc…) cf piece jointe
Merci d’avance
====================
7 juin 2017 à 16 h 19 min #36468 juin 2017 à 9 h 00 min #3655C’est bien ce que je pense ce qui veux dire que si je traduit en dur à la prochaine mise à jour du theme tout saute, sigh…
– Existe-t-il des « plug-in » qui outrepasse ou impose le « look » des pages woocommerce (commande, panier, etc) par rapport à ceux du thèmes (j’espère être clair) ?
– de plus quand une commande est passée en ligne je ne reçois aucun mail me signalant que cette commande est passée, alors que j’ai créer et configurer une boite mail pour cela…
Bref encore du taf pour le jeune padawan que je suis…
Merci pour votre aide
====================
8 juin 2017 à 19 h 41 min #3666Salut Philk !
Il suffit de modifier le fichier de traduction et d’en conserver une copie pour le réinstaller après une éventuelle mise à jour.
Peux-tu préciser ta pensée sur ce que tu souhaites modifier ?
Seulement les emails de commande ou bien tous les emails envoyés posent problème ?
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
9 juin 2017 à 15 h 15 min #3676Merci de vos réponses.
– pour le point 1 -> ok
– 2 : cad un plug-in de formulaire en francais qui se substitue au module « woocommerce commander » et qui m’affiche les « placeholder » pas comme maintenant (cf piece jointe post 1)
– je ne recois aucun e-mail lors de la création d’une commande pour me prevenir de cette commande
====================
12 juin 2017 à 13 h 27 min #3689Bonjour,
Je pense que ce plugin peut le faire: https://woocommerce.com/products/woocommerce-checkout-field-editor/
Donc l’admin ne reçoit pas d’email pour prévenir d’une nouvelle commande. Mais est-ce que le client en reçoit ?
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
16 juin 2017 à 9 h 41 min #3730Bon, c’est résolu 🙂
Pour le point 1
Grâce à un ami qui m’a codé mon fichier « function.php » de mon thème qui était mal codé (chaine de traduction manquante)Pour le point 2
C’était un pbs chez mon hébergeur qui avait bloqué l’envoi de certain mails en l’occurence OVH donc si le cas se présente pour certain. il faut allez sur son compte ovh->cliquez sur « plus »-> script d’email-> purger les erreurs ou débloquer l’envoiMerci à tous
====================
23 août 2019 à 21 h 50 min #137672 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.