8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #3639
    Philk
    Participant
    Points: 55 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Ma page Panier (cart total) et commande (billing detail + shipping detail) sont en anglais ?

    Woocommerce est bien traduit à 100% en français (vérifié avec loco translate), je ne comprends pas ?

    De plus dans mon “billing détails” les champs ne mentionnent pas le contenu (nom, Prénom, mail etc…) cf piece jointe

    Merci d’avance

    depanagewp
    #3646
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Je pense qu’il sagit de traduction dans ton thème.

    depanagewp
    #3655
    Philk
    Participant
    Points: 55 pts
    Membre 2 étoiles

    C’est bien ce que je pense ce qui veux dire que si je traduit en dur à la prochaine mise à  jour du theme tout saute, sigh…

    – Existe-t-il des “plug-in” qui outrepasse ou impose le “look” des pages woocommerce (commande, panier, etc) par rapport à ceux du thèmes (j’espère être clair) ?

    – de plus quand une commande est passée en ligne je ne reçois aucun mail me signalant que cette commande est passée, alors que j’ai créer et configurer une boite mail pour cela…

    Bref encore du taf pour le jeune padawan que je suis…

    Merci pour votre aide

    depanagewp
    #3666
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut Philk !

    Il suffit de modifier le fichier de traduction et d’en conserver une copie pour le réinstaller après une éventuelle mise à jour.

    Peux-tu préciser ta pensée sur ce que tu souhaites modifier ?

    Seulement les emails de commande ou bien tous les emails envoyés posent problème ?

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #3676
    Philk
    Participant
    Points: 55 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci de vos réponses.

    – pour le point 1 -> ok

    – 2 : cad un plug-in de formulaire en francais qui se substitue au module “woocommerce commander” et qui m’affiche les “placeholder” pas comme maintenant (cf piece jointe post 1)

    – je ne recois aucun e-mail lors de la création d’une commande pour me prevenir de cette commande

    depanagewp
    #3689
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je pense que ce plugin peut le faire: https://woocommerce.com/products/woocommerce-checkout-field-editor/

    Donc l’admin ne reçoit pas d’email pour prévenir d’une nouvelle commande. Mais est-ce que le client en reçoit ?

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #3730
    Philk
    Participant
    Points: 55 pts
    Membre 2 étoiles

    Bon, c’est résolu 🙂

    Pour le point 1
    Grâce à un  ami qui m’a codé mon fichier “function.php” de mon thème qui était mal codé (chaine de traduction manquante)

    Pour le point 2
    C’était un pbs chez mon hébergeur qui avait bloqué l’envoi de certain mails en l’occurence OVH donc si le cas se présente pour certain. il faut allez sur son compte ovh->cliquez sur “plus”-> script d’email-> purger les erreurs ou débloquer l’envoi

    Merci à tous

    depanagewp
    #137672
    Chouchou
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    j’ai exactement le même souci… est-ce que tu peux retrouver la manip sur le fichier function.php ?

    merci d’avance

     

    depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.