4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #199999
    Margaux681
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous,

    Lorsque je veux aller sur mon site en faisant comme si j’étais un client, j’essaye de me connecter mais plusieurs pages ne fonctionnent pas au niveau de la partie compte client comme l’accès à la saisie d’adresse de livraison, d’accès aux commandes effectuée. Ces pages m’affichent [Userlog]

    Ensuite lors d’une commande, tout fonctionne jusqu’au moment de payer, ici aussi la page m’affiche [shoppingcart]

     

    Pourriez vous m’aider a régler cela?

    Margaux

    Margaux

    depanagewp
    #200000
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Margaux, avez vous déjà essayé de créer de nouvelles pages et d’ajouter manuellement les shortcode de WooCommerce? Dans la plupart des cas cela résous le problème, sinon il y a un bug avec le thème que vous utiliser ou avec un de vos plugin. 🙂

    Bien à vous!

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #200004
    Margaux681
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à vous Margaux, avez vous déjà essayé de créer de nouvelles pages et d’ajouter manuellement les shortcode de WooCommerce? Dans la plupart des cas cela résous le problème, sinon il y a un bug avec le thème que vous utiliser ou avec un de vos plugin. 🙂

    Bien à vous!

    Je viens de voir qu’au niveau du compte client il y’a le tableau de bord en deux parties.

    A gauche un tableau:

    – Tableaux de bord

    – Commandes

    – Téléchargement

    – Adresses

    – Moyen de paiements

    – Details du compte

    – Deconnexion

     

    et a droite un texte
    <p style=”box-sizing: inherit; margin-bottom: 20px; margin-top: 0px; font-family: ‘Nunito Sans’; font-size: 18px;”>Bonjour <span style=”box-sizing: inherit; font-weight: bolder;”>Margaux</span> (vous n’êtes pas <span style=”box-sizing: inherit; font-weight: bolder;”>Margaux</span>? Déconnexion)</p>
    <p style=”box-sizing: inherit; margin-bottom: 20px; margin-top: 0px; font-family: ‘Nunito Sans’; font-size: 18px;”>À partir du tableau de bord de votre compte, vous pouvez visualiser vos commandes récentes, gérer vos adresses de livraison et de facturation ainsi que changer votre mot de passe et les détails de votre compte.</p>
     

     

    Les liens sur le texte fonctionnent très bien mais au niveau du tableau les pages affichent [userlog]

    Margaux

    depanagewp
    #200095
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Margaux, le problème vient peut-être de votre thème, ou d’un plugin qui entre en conflit. Essayez de les désactivé un à un et tester 🙂

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.