WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Services WordPress – WooCommerce Pages Panier, Commande et Compte ne sont pas chargées

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #74570
    Axel Cardinaels
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous.

    Je développe actuellement un Woocommerce pour mon thème personnalisé et je rencontre un bug bizarre, et surtout bloquant.

    En effet, lorsque que je tente d’accéder aux pages “panier”, “commande” ou “compte”, rien ne se passe. WordPress me revoie juste une page blanche. J’ai beau avoir activé wp débug, je n’ai que des notices, pas d’erreur donc. ma console ne m’indique rien non plus d’étrange ou inattendu.

    Concernant mes plugins, j’ai tenté de les désactiver tous les deux (WPML et ACF), cela n’a rien changé. Concernant la configuration de Woocommerce, mes pages sont bien liées et je ne vois pas d’erreurs majeures dans le rapport d’état.

    Autre comportement bizarre, si je change de thème en mettant par exemple celui par défaut de WordPress, j’ai accès à tous ces pages…

    De plus, j’ajoute que j’arrive à afficher ma panier uniquement en créant un fichier “page-panier.php” et en copiant le code de la page “cart.php” de mon dossier “woocommerce”, qui est à la racine de mon thème personnalisé.

    Quelqu’un aurait une idée d’ou cela pourrait venir? je suis disposé à fournir un export de la base de données et les fichier si de mon dev local si besoin.

    Merci à tous!

    depanagewp
    #75361
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Là comme ça j’ai le sentiment que les fichiers template de votre thème contiennent des bugs…

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.