WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Pages panier, commande, mon compte etc diparus dans WooCommerce

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #196567
    loiseau.re
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    ceci est mon premier post sur ce forum donc je m’excuse d’avance si j’enfreins quelques règles.

    Je vous expose mon souci.

    J’ai donc un site wordpress, j’ai voulu il y a quelques temps y intégrer woocommerce et passer pas mal de temps pour le réglage de ce dernier.

    Finalement le résultat ne correspondant pas à mes attentes et ayant besoin de publier mon site je n’ai pas voulu supprimer woocommerce pour ne pas perdre les réglages qui me serviraient plus tard.

    J’ai donc (j’ai honte) supprimer manuellement les pages visibles c’est à dire la page panier, mon compte, conditions générales, commande etc…

    Aujourd’hui j’ai besoin de remettre woocommerce mais je n’ai plus ces pages.

    Dois je supprimer woocommerce pour le reinstaller? Ou puis je garder mes réglages et faire réapparaitre par quelconque manière les pages disparus?

    Merci d’avance pour vos réponses.

    depanagewp
    #196579
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, vous avez supprimer les fichiers ou juste les pages sur les menus de votre site? sinon vous pouvez les affiché manuellement avec les shortcode suivant

    [ woocommerce_cart] – Affiche la page du Panier
    [ woocommerce_checkout] – Affiche la page de Validation de commande
    [ woocommerce_my_account] – Affiche la page Mon compte
    [ woocommerce_order_tracking] – Affiche le formulaire de Suivi des commandes
    [ woocommerce_cart] panier
    [ products] affiche les produits

    NB: N’oubliez pas de supprimer l’espace dans le shortcode

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.