5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #159592
    yohan.tison
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    Je viens vers vous pour avoir de l’aide :

    J’ai woocomerce et j’ai mis sur une page  l’affichage  d’une catégorie de produit (qui contient 17 produits)

    J’ai mis en 4 colonnes et 2 lignes. par conséquent sont affichés 8 produits.

    Mais je souhaite avoir une pagination pour voir les autres produits suivant … comment puis faire …

    depanagewp
    #159754
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Avec un shortcode ou par un autre moyen ?

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #159765
    yohan.tison
    Participant
    Points: 16 pts

    Par le short code ca fonctionne effectivement… mais category product est super bien fait car on peut aligner les bouton “ajouter au panier” en un clic ( chose que je sais pas faire ne shortcode) et ajouter des categoeie de produit en un clic aussi.

    Existe il une extention pour cela ou un moyen détournée ? si pas possible, pouvez vous me dire le shortcode pour aligner les bouton “ajouter au panier” car pas moyen de trouver… merci

    depanagewp
    #159804
    yohan.tison
    Participant
    Points: 16 pts

    en plus quand j’utilise le shortcode  : ca m’affiche que la page 1 quad je clique sur la page 2 ou 3 :

    depanagewp
    #159830
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    En fait c’était une question pour savoir comment tu avais procédé pour afficher les produits 🙂

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.