Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #109333
    Sylvie Sesé
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour

    Je vends un jeu en ligne avec comme seul moyen de paiement Stripe. Une personne de mon réseau souhaiterait vendre son propre jeu sur mon site et j’étudie la question. Comme je suis auto-entrepreneur,  je préfèrerai qu’elle encaisse elle même ses ventes et me rétrocède une commission.
    Est ce qu’il serait possible pour son produit exclusivement de ne pas passer par Stripe et d’attribuer un autre moyen de paiement comme paypal et qui serait son propre compte paypal. Mon jeu à moi restant adossé à mon compte stripe ?
    Merci d’avance de votre aide !

    depanagewp
    #410770
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Ce serait possible avec un plugin comme “payment-gateways-per-product-categories-for-woocommerce”

    Mais pour un problème de facturation, se serait peut-être mieux de regarder du côté des plugins de création de site multivendeurs: https://woofrance.fr/5-plugins-multivendeurs-pour-woocommerce/

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #411257
    justinmachany932
    Participant
    Points: 12 pts

    Ce serait possible avec un plugin comme « payment-gateways-per-product-categories-for-woocommerce octordle

    depanagewp
    #413292
    mika
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    I wanted to let you know that I recently discovered your website and find it to be very fascinating and instructive mapquest driving directions. I’m looking forward to reading more of your blogs.

    depanagewp
    #462549
    lobuta
    Participant
    Points: 14 pts

    Pourquoi ai-je l’impression que ce n’est pas sûr ?

    basketball stars

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par lobuta.
    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.