WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Paiement d'une seule commande, en plusieurs fois sans échelonnage

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #133344
    Dulongcourty
    Participant
    Points: 43 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d’un plugin un peu spécial :

    Nous avons sur notre boutique des paniers moyens assez hauts : > 2000 € . Bien souvent, les paiements échouent à cause des plafonds des cartes bancaires.

    “Demande leur simplement de changer leur plafond” , oui solution facile mais pour autant lorsqu’ils échouent le paiement, certains s’en vont sans jamais revenir. Ce que je souhaite, c’est de pouvoir leur proposer de payer leur commande intégrale, mais en plusieurs fois, et sans échelonnage mensuel. Pour une commande de 4500 €, de pouvoir régler trois fois 1500 € mais que ce soit rattaché à la même commande, plutôt que demander au client de refaire trois fois la même commande ..

    Les solutions actuelles ne me conviennent pas dans le sens ou bien souvent c’est echelonné sur plusieurs mois, ce qu’on ne veut pas du tout. Si vous avez des idées, je suis preneur 🙂

    Merci d’avance, bonne journée !

    depanagewp
    #133356
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Echelonner à moins d’un mois ne serait pas utile, la majorité des cartes sont plafonnées à 30 jours glissants.

    Il reste l’option de proposer des moyens de paiements alternatifs, chèque, virement bancaire,…

     

     

     

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.