3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #46842
    Jardinf
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,
    Je rencontre un problème sur mon site marchand que je n’arrive absolument pas à résoudre ne trouvant rien à ce sujet.

    Les moyens de paiement disponibles sur mon e-shop sont Paypal et Stripe. Et cela fonctionne normalement à part sur Google Chrome, où lorsque l’on souhaite payer, une fenêtre Google Chrome s’ouvre : Paiement google Chrome

    Et cela oblige à enregistrer sa carte pour payer de cette manière. Paypal et Stripe ne sont pas proposés.

    Je souhaiterais donc désactiver ce moyen de paiement par Google mais je n’y parviens pas. Dans mes configurations wordpress et woocommerce je ne trouve nulle part cette passerelle de paiement, seulement Paypal et Stripe sont activés.

    Merci d’avance pour votre aide,

    depanagewp
    #46853
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Ce n’est pas un nouveau de paiement, il s’agit d’une aide à la saisie des coordonnées bancaires à partir des données enregistrées dans le navigateur.
    Je n’ai rien trouvé dans WooCommerce donc c’est certainement le formulaire Stripe qui déclenche cela. Vous devriez regarder dans les réglages de Stripe s’il est possible de modifier cela.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #46870
    Jardinf
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci beaucoup, c’était effectivement l’API de paiement qui était activé dans Stripe.

    Merci !!

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.