WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Paiement par carte, une page supplémentaire

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #400706
    Karine
    Participant
    Points: 68 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

     

    Je viens de m’apercevoir par hasard qu’après avoir validé la commande par paiement par carte, une page supplémentaire s’affichait plutôt que d’envoyer les clients directement sur le site sécurisé de la banque pour le paiement.

    En plus d’ajouter un clic et un chargement dans le processus de paiement, cette page propose de payer ou d’annuler la commande avec en plus le bouton d’annulation plus visible que l’autre ! Bon ça ce n’est pas trop le problème mais bon… Je préfèrerais éviter de proposer à mes clients d’annuler leur commande !

    Je me suis dit que c’était peut-être une nouvelle obligation légale mais pour les autres modes de paiement (paypal ou virement bancaire) cette nouvelle page n’apparait pas ???

    Bref je voudrais la retirer si possible. Pour le moment je n’ai pas trouvé comment faire, je suppose que cela vient de WooCommerce mais pour information j’ai aussi installé dernièrement 2 plugins : Complianz | GDPR/CCPA Cookie Consent et HubSpot All-In-One Marketing. A priori ça ne vient pas de là mais on ne sait jamais…

    Enfin mon thème est Artemis Core

    Merci d’avance pour votre aide

    Karine

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.