Accueil Forums Support communautaire WooCommerce paiement par virement mais je n’ai rien reçu

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Fred – WooFrance, il y a 1 semaine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #67138

    Macip Fabien
    Participant

    Bonjour,

    un client m’a fait un paiement par virement (c’est la 1ère fois), il y a 5 jours.
    Je n’ai toujours rien reçu, ni sur mon compte bancaire, ni sur Paypal.

    Et je m’aperçois que je n’avais pas rempli les champs “détail du compte” avec mes coordonnées bancaires. (voir image 1).

    Du coup, savez-vous comment je peux récupérer ce virement svp ? Traîne-t-il quelque-part dans le Back-office ?

    Pièces Jointes:
    #67254

    Fred – WooFrance
    Admin bbPress

    Bonjour

    un payement par virement se fait de manière manuelle.

    donc seul le client peut manuellement faire le règlement en utilisant le rib que vous avez renseigné sur WooCommerce

    Expert WordPress & WooCommerce - Fondateur du site WooFrance - Spécialiste en référencement & Community management.
    Je propose un accompagnement et un suivit personnalisé pour votre projet web.
    Contactez moi >> ici <<

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.