5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #47342
    deubeulyou
    Participant
    Points: 66 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    j’ai un problème, un client n’a pas réussi à régler par payplug (refus de sa banque), mais j’ai bien une commande en attente et c’est indiqué “Paiement par Carte Bancaire. Adresse IP du client : 81.255….” (payplug). Aucune transaction n’a été faite.

    Je vous remercie de bien vouloir m’éclairer.

    depanagewp
    #47343
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    D’habitude avec les systèmes de paiement par carte bancaire, vous recevez un numéro ou code de validation du paiement. Si vous indiquez ce numéro aux services de la banque, ils pourront peut-être mieux vous renseigner.
    Vous utilisez bien l’extension fournie par Payplug ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #47359
    deubeulyou
    Participant
    Points: 66 pts
    Membre 2 étoiles

    bonsoir,

    merci pour la réponse.

    j’utilise bien l’appli Payplug.

    Par contre, ce qui m’interpelle, c’est que woocommerce indique un paiement alors que non…

    Je suis débutant donc je m’interroge au moindre grain de sable.

     

    depanagewp
    #47361

    Bonsoir,

    Vous avez une commande “en attente” ou “en cours” le statut est totalement diffèrent, si la commande est en attente c’est que le paiement est en attente et donc logique vu que votre client n’a pas réglé.

    depanagewp
    #47364
    deubeulyou
    Participant
    Points: 66 pts
    Membre 2 étoiles

    bonsoir,

    merci, effectivement présenté comme cela je comprends mieux.

    Pour comprendre:

    la commande s’est effectuée par carte avec un règlement échoué. C’est pour cela que c’est en attente et qu’il est indiqué paiement par carte.

    Merci vos éclaircissements.

     

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.