3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #187093
    Juliette la villa
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour, woocommerce gère ma plateforme de location de chambre. Quand les clients réservent par téléphone, je créée moi même la réservation et la commande afin d’en sortir une pré-résa que je leur envoie. Comment peuvent ils par la suite se connecter à mon site et payer en ligne via stripe qui est installé ? comment via le numero de commande pourraient ils avoir accés à leur compte (non créé mais je pourrais l ajouter ?) et ainsi payer leur réservation ? Merci

    depanagewp
    #187136
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Pourquoi ne pas créer une commande tout simplement depuis le back-office en créant en même temps on le compte client ?

    depanagewp
    #187173
    Juliette la villa
    Participant
    Points: 12 pts

    Merci de votre réponse.

    En back-end, je ne peux pas créer le compte en créant la réservation, ni en créant la commande, il y a un menu déroulant me proposant Invité ou les noms des clients s’étant eux même enregistrés mais je ne vois pas où créer ce compte. Mais si c’était possible de créer le compte, le client pourra t il ultérieurement payer via le site ? J’ai l’impression que la seul possibilité est de payer à la réservation mais pas aprés. Merci

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.