Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #396019
    Thierry
    Participant
    Points: 18 pts

    Je monte un site avec Woocommerce pour vendre des formations (pas de produits physiques). Mon client veut faire des paiements fractionnés (x3/x4). J’ai vu que Stripe ne fait pas ce type de paiement et Paypal seulment pour des produits physiques. Quelle solution ou plug-in me conseillez-vous ? Merci

    depanagewp
    #396023
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, ce topic pourrait vous aider :

    Paiement récurrent (par tranche) avec PAYPAL

    Très bien à vous 🙂

    depanagewp
    #396027
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    La solution de Samson est très utile pour Paypal, si vous voulez faire du paiement fractionné via Stripe, il va falloir passer par un autre plugin tel que Partial.ly. Il va falloir vous créer un compte sur cette société, elle fonctionne avec Stripe et s’y greffe dessus pour pouvoir continuer a passer par du paiement Stripe mais fractionné. Attention, des frais supplémentaire sont toutefois à prévoir.

    À bientôt,

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #396070
    Thierry
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour Samson,

    Merci pour ton retour. La solution Strype me semble plus intéressante.

    Bien toi,
    Thierry

    depanagewp
    #396071
    Thierry
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour Stephen,

    Merci pour ta réponse. En effet, j’ai été voir du côté de Partial.ly + Stripe. Ça me parait bien suaf que les frais sont à 5% (inclus ceux de Stripe). C’est beaucoup :o/
    Le plugin Alma, qui fonctionne avec WooCommerce, me paraît intéressant aussi : plusieurs possibiliés de fractionnements avec des taux de 3,4 à 4,4%.
    As-tu déjà utilisé Alma ?

    À bientôt,
    Thierry

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.