WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Panier : Bouton valider la commande invisible

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #79339
    Theo
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je suis actuellement en train de créer ma boutique en ligne. mon thème est Atelier 2.5.11 et woocommerce 3.5.3. C’est la première fois que je publie sur un forum, d’habitude je cherche jusqu’à trouver la solution, je n’ai pas l’habitude de demander de l’aide mais la je suis complétement désemparé.

    Comme vous avez pus le voir dans le titre une fois sur la page panier tout s’affiche correctement sauf le bouton “valider la commande” pour passer sur la page de validation de commande, qui lui est invisible, il est bien la je peux cliquer dessus et je passe à la page de validation de commande mais le problème c’est que le bouton est invisible.

    J’ai déjà essayé quelques truc comme revenir à une ancienne version de woocommerce ou bien désactiver mon thème pour le remettre ensuite mais rien n’y fait.

    Merci d’avance j’espère que quelqu’un pourra m’éclairer.

    Théo

    depanagewp
    #79344
    Theo
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Update : finalement il s’agissait seulement d’un problème de choix de couleurs, mon bouton était blanc sur un fond blanc.

    depanagewp
    #79347
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Ceci, explice celà…  😉

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.