WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale panier dans la barre menu avec 0 écrit

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Olivier
    Participant

Bonjour, dans mon menu wordpress j’ai le panier qui apparait avec 0 écrit à côté des autres rubriques de mon blog wordpress. Quand j’ajoute la page panier de woocommerce à mon menu elle apparait à côté du 0 marqué panier et quand j’enlève cette page panier, j’ai toujours le panier installé dans ma barre de menu avec écrit 0 au lieu de panier. Comment faire en sorte que ce 0 disparaisse de mon menu (le 0 se change en 1 quand il a un ajout au panier). merci à vous pour votre aide

Version de WordPress : 6.3.1

Thème utilisé : extra Divi

Nom de l’hébergeur : O2switch

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 1 mois par Olivier.
    depanagewp
    Doris Moreno
    Participant

Pour résoudre le problème du chiffre « 0 » à côté de la rubrique « Panier » dans le menu de votre blog WordPress, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

Accédez à votre tableau de bord WordPress.

Cliquez sur « Apparence » dans le menu de gauche, puis sélectionnez « Menus ».

Assurez-vous que vous êtes dans l’onglet « Menu principal » ou l’onglet correspondant à votre menu principal.

Recherchez la rubrique « Panier » dans la liste des pages ou des liens personnalisés.

Cliquez sur la flèche déroulante à côté de la rubrique « Panier » pour afficher les options supplémentaires.

Vous devriez voir une option pour afficher le nombre d’articles dans le panier. Décochez cette option pour masquer le chiffre « 0 ».

Enregistrez les modifications apportées à votre menu.

Cela devrait permettre de masquer le chiffre « 0 » à côté de la rubrique « Panier » dans votre menu. Le chiffre se mettra à jour automatiquement lorsque des articles seront ajoutés au panier.

—————————

bloxd io

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par Doris Moreno.
    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.