WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Panier et Abonnements récurrents
Étiqueté : a
- Ce sujet contient 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kidi, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
21 juin 2018 à 18 h 17 min #63976
Bonjour à tous,
Le panier affiche beaucoup trop de lignes : Voir image jointe 🙂
Le site concerne des abonnements récurrents, produit unique, virtuel.
Plugin Woocommerce Subscriptions et Woocommerce Memberships
Je souhaite supprimer les lignes « sous-total » et supprimer le groupe Produit avec les lignes qui y sont rattachées.
J’aimerais que n’apparaissent que la partie Abonnement. Comment procéder ?
D’avance merci de votre aide. Bonne soirée
21 juin 2018 à 19 h 26 min #63978cette partie peut certainement se personnaliser au niveau du thème.
quel thème utilisez vous ?Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.22 juin 2018 à 7 h 21 min #63991Bonjour Mathieu,
Merci d’essayer de m’aider. J’utilise Flatsome.
La deuxième partie du panier a bien l’intitulé « Abonnement » qui correspond au produit acheté.
C’est étrange que cela « s’ajoute » au panier. C’est comme si deux plugins affichaient la même chose chacun de leur côté. C’est bien la partie abonnement que je veux garder car elle indique le prochain paiement. Je pense que cette partie correspond à un des deux plugins : Plugin Woocommerce Subscriptions ou Woocommerce Memberships.
Mais du coup c’est le panier « normal » qui reste en place. Il y a peut-être un endroit à « décocher » mais j’ai cherché partout sans trouver.
Merci de m’aider.
Bonne journée.
22 juin 2018 à 7 h 43 min #63992Mathieu,
Dans un post pour aider une autre personne tu as indiqué que l’on pouvait modifier le panier ici : « pour modifier la panier, cela se fait plutôt dans le fichier “woocommerce/cart/cart-totals.php”.
J’ai bien ce fichier. Je ne maitrise pas du tout le PHP.
Comment modifier ce fichier ? Déjà pour retirer ce fameux « sous-total » inutile pour ce site. Et sur les deux parties du panier.
Et, à la prochaine mise à jour de Woocommerce est-ce que ce fichier ne sera pas « écrasé » ?
Merci.
22 juin 2018 à 8 h 47 min #63999ces modifications d’affichage se font au niveau du thème. et comme le thème Flatsome ne se met pas à jour automatiquement, vous pouvez directement modifier les fichiers du thème.
ensuite le tableau que vous voulez modifier se trouve bien sur la page « commande » ?
dans ce cas, le fichiers concerné estwoocommerce/checkout/review-order.php
. est ce que vous avez ce fichier dans votre thème ? si c’est le cas, montrez nous son contenu en le collant là : https://pastebin.com/Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.22 juin 2018 à 9 h 32 min #64010Voici le lien généré avec le code : https://pastebin.com/h7jFEp5d
Est-ce que je dois copier/coller le résultat ici ?
22 juin 2018 à 11 h 48 min #64025c’est bon, le forum n’affiche pas le code HTML donc c’est pour ça qu’il faut passer par ce genre de site.
par contre le contenu du fichier est le même que dans l’extension. c’est bien le fichier que vous avez trouvé dans le répertoire du thème ?
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.22 juin 2018 à 12 h 56 min #6403122 juin 2018 à 20 h 43 min #64053alors vous pouvez créer ce fichier dans
wp-content/themes/flatsome/woocommerce/checkout
et essayez avec le contenu suivant :
https://pastebin.com/6yfh2K1WDéveloppeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.1 user thanked author for this post.
23 juin 2018 à 7 h 47 min #64071 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.