Étiqueté : 

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #63976
    Kidi
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Le panier affiche beaucoup trop de lignes : Voir image jointe 🙂

    Le site  concerne des abonnements récurrents, produit unique, virtuel.

    Plugin Woocommerce Subscriptions et Woocommerce Memberships

    Je souhaite supprimer les lignes “sous-total” et supprimer le groupe Produit avec les lignes qui y sont rattachées.

    J’aimerais que n’apparaissent que la partie Abonnement. Comment procéder ?

    D’avance merci de votre aide. Bonne soirée

    depanagewp
    #63978
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    cette partie peut certainement se personnaliser au niveau du thème.
    quel thème utilisez vous ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #63991
    Kidi
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Mathieu,

    Merci d’essayer de m’aider. J’utilise Flatsome.

    La deuxième partie du panier a bien l’intitulé “Abonnement” qui correspond au produit acheté.

    C’est étrange que cela “s’ajoute” au panier. C’est comme si deux plugins affichaient la même chose chacun de leur côté. C’est bien la partie abonnement que je veux garder car elle indique le prochain paiement. Je pense que cette partie correspond à un des deux plugins : Plugin Woocommerce Subscriptions ou Woocommerce Memberships.

    Mais du coup c’est le panier “normal” qui reste en place. Il y a peut-être un endroit à “décocher” mais j’ai cherché partout sans trouver.

    Merci de m’aider.

    Bonne journée.

     

    depanagewp
    #63992
    Kidi
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Mathieu,

    Dans un post pour aider une autre personne tu as indiqué que l’on pouvait modifier le panier ici : “pour modifier la panier, cela se fait plutôt dans le fichier “woocommerce/cart/cart-totals.php”.

    J’ai bien ce fichier. Je ne maitrise pas du tout le PHP.

    Comment modifier ce fichier ? Déjà pour retirer ce fameux “sous-total” inutile pour ce site. Et sur les deux parties du panier.

    Et, à la prochaine mise à jour de Woocommerce est-ce que ce fichier ne sera pas “écrasé” ?

    Merci.

     

    depanagewp
    #63999
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    ces modifications d’affichage se font au niveau du thème. et comme le thème Flatsome ne se met pas à jour automatiquement, vous pouvez directement modifier les fichiers du thème.

    ensuite le tableau que vous voulez modifier se trouve bien sur la page “commande” ?
    dans ce cas, le fichiers concerné est woocommerce/checkout/review-order.php. est ce que vous avez ce fichier dans votre thème ? si c’est le cas, montrez nous son contenu en le collant là : https://pastebin.com/

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #64010
    Kidi
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Voici le lien généré avec le code : https://pastebin.com/h7jFEp5d

    Est-ce que je dois copier/coller le résultat ici ?

    depanagewp
    #64025
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    c’est bon, le forum n’affiche pas le code HTML donc c’est pour ça qu’il faut passer par ce genre de site.

    par contre le contenu du fichier est le même que dans l’extension. c’est bien le fichier que vous avez trouvé dans le répertoire du thème ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #64031
    Kidi
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai pris ce fichier ici :

    /www/wp-content/plugins/woocommerce/templates/checkout

     

    Je n’ai pas ce fichier ici :

    /www/wp-content/themes/flatsome/woocommerce/checkout

    depanagewp
    #64053
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    alors vous pouvez créer ce fichier dans wp-content/themes/flatsome/woocommerce/checkout et essayez avec le contenu suivant :
    https://pastebin.com/6yfh2K1W

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #64071
    Kidi
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Un grand merci Mathieu !!!

    Le résultat est complètement simplifié (je joins une image).

    Est-ce qu’avec le même procédé on peux retirer la ligne sous-total ?

    depanagewp
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.