5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #39686
    bigjim
    Participant
    Points: 36 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai bien avancé aujourd’hui sur mon site, j’ai cependant ce soir encore 2 points qui me dérangent énormément.

    Nous sommes photographes et ouvrons les portes de notre labo professionnel et notre savoir faire aux autres professionnels et au grand public. Il tourne donc sous wordpress avec le theme Salient et woocommerce. Le tout est hébergé chez OVH.

    Sur mes pages produit je souhaiterai faire disparaitre de l’affichage : “Accueil Tirages photo Fine Art sur Dibond Finition « Alu »” comme affiché sur la capture d’écran pour ne pas que le visiteur aille se promener dans la boutique qui présente très mal et ne passe que par le top menu pour visualiser les différents produits …

    Il a été possible de faire disparaitre les SKU/Categories/… Est il aussi possible de faire disparaitre cela ? Merci d’avance.

     

    Second point le panier…

     

    Globalement ca me conviens, mais dans la partie de droite j’ai un melange d’anglais et de français.

    “Cart Totals, Shipping and Handling,…” N’est il pas possible de remettre ça totalement en français ??

     

    Merci d’avance 🙂

     

    depanagewp
    #39712
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    1- C’est le fil d’ariane:
    https://docs.woocommerce.com/document/customise-the-woocommerce-breadcrumb/

    2- Probablement la traduction du thème qui n’est pas complète.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #39715
    bigjim
    Participant
    Points: 36 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    1_ Effectivement j’avais oublié ce terme, donc grace à vous s’est réglé 🙂 Merci.

    2_ C’est une autre paire de manches, j’ai des fichiers .PO de partout, j’ai beau avoir visiblement trouvé celui qui contient les termes qui me gênent, cependant quand j’ai édité le fichier et que je le remet a ça place, j’ai toujours le même affichage. Doit je le mettre a un endroit different ? Doit il être intégralement traduit pour que cela fonctionne ?

    Merci d’avance

    depanagewp
    #39716
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Pour les traductions, WordPress (et donc Woocommerce) utilise les fichiers .mo.
    Pour créer ces fichiers à partir des .po, vous pouvez utiliser par exemple Poedit qui est un logiciel libre :
    https://poedit.net/

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #39796
    bigjim
    Participant
    Points: 36 pts
    Membre 2 étoiles

    Re bonjour.

    C’est partiellement réglé. J’ai passé la journée de mercredi à tricoter sans résultats avec PoEdit puisque rien n’était finalement traduit sur le site, puis j’ai découvert une mise à jour de mon thème qui datait de quelques jours et une fois téléchargée et installée, la situation s’est améliorée. Il ne reste qu’un ou 2 termes en anglais pour les utilisateurs non enregistrés. Je me contenterai de ça pour le moment 🙂

    Merci pour votre aide.

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.