WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce : Le panier ne se met pas à jour
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
aminecsc2592, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
25 octobre 2021 à 16 h 05 min #289794
Bonjour,
Je n’arrive pas à mettre à jour mon panier d’achat, dès que j’ajoute un article et je mets “mettre à jour” rien ne change, quand je veux supprimer l’article il ne se supprime pas.
J’ai effectué des recherches en anglais, mais apparamment pas de solution, certains disent c’est le cache, je suis passé en mode dev mais RAS. vider le cache le problème est toujours présent.
J’ai désactivé les plugins et changer le thème mais pas de changement. J’ai mis à jour le plugin woocommerce mais pas de changement.
Si vous avez des pistes, je suis preneur.
Merci à vous
Have fun with WordPress26 octobre 2021 à 9 h 04 min #289971Anonyme
InactifPoints: 0 pts
Bonjour,
Même en désactivant tous les plugins et en ne laissant que WooCommerce, ce problème persiste ?
Have fun with WordPress26 octobre 2021 à 9 h 07 min #289973Bonjour,
Même en désactivant tous les plugins et en ne laissant que WooCommerce, ce problème persiste ?
C’est ça, j’ai tout désactivé, j’ai arrêté le CDN, WP Rocket. J’ai laissé que Woocommerce. J’ai désactivé JS+CSS et toujours présent
Have fun with WordPress26 octobre 2021 à 9 h 12 min #289976Anonyme
InactifPoints: 0 pts
D’accord .. Une piste a tester : Faites un backup de votre site (Si il y à déjà du travail effectué dessus que vous ne voudriez surtout pas perdre), désinstallez et supprimez totalement WooCommerce, et réinstallez le. Certains problèmes comme ça peuvent venir d’un bug lors de son installation ou qui peut être résolu par une réinstallation.
Have fun with WordPress26 octobre 2021 à 9 h 14 min #289977Je vais tester ça et je vous tiendrai au courant !
Merci
Have fun with WordPress26 octobre 2021 à 9 h 17 min #289978D’accord .. Une piste a tester : Faites un backup de votre site (Si il y à déjà du travail effectué dessus que vous ne voudriez surtout pas perdre), désinstallez et supprimez totalement WooCommerce, et réinstallez le. Certains problèmes comme ça peuvent venir d’un bug lors de son installation ou qui peut être résolu par une réinstallation.
Par contre hier j’ai testé, j’ai renommé l’actuelle fichier woocommerce par => woocommerce_old et j’ai uploaded une version précédente, mais le problème existait toujours !
Have fun with WordPress -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
