WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce : Le panier ne se met pas à jour

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #289794
    aminecsc2592
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à mettre à jour  mon panier d’achat, dès que j’ajoute un article et je mets “mettre à jour” rien ne change, quand je veux supprimer l’article il ne se supprime pas.

    J’ai effectué des recherches en anglais, mais apparamment pas de solution, certains disent c’est le cache, je suis passé en mode dev mais RAS. vider le cache le problème est toujours présent.

    J’ai désactivé les plugins et changer le thème mais pas de changement. J’ai mis à jour le plugin woocommerce mais pas de changement.

    Si vous avez des pistes, je suis preneur.

    Merci à vous

    depanagewp
    #289971
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Même en désactivant tous les plugins et en ne laissant que WooCommerce, ce problème persiste ?

    depanagewp
    #289973
    aminecsc2592
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,

    Même en désactivant tous les plugins et en ne laissant que WooCommerce, ce problème persiste ?

    C’est ça, j’ai tout désactivé, j’ai arrêté le CDN, WP Rocket. J’ai laissé que Woocommerce. J’ai désactivé JS+CSS et toujours présent

    depanagewp
    #289976
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    D’accord ..  Une piste a tester : Faites un backup de votre site (Si il y à déjà du travail effectué dessus que vous ne voudriez surtout pas perdre), désinstallez et supprimez totalement WooCommerce, et réinstallez le. Certains problèmes comme ça peuvent venir d’un bug lors de son installation ou qui peut être résolu par une réinstallation.

     

    depanagewp
    #289977
    aminecsc2592
    Participant
    Points: 18 pts

    Je vais tester ça et je vous tiendrai au courant !

    Merci

    depanagewp
    #289978
    aminecsc2592
    Participant
    Points: 18 pts

    D’accord ..  Une piste a tester : Faites un backup de votre site (Si il y à déjà du travail effectué dessus que vous ne voudriez surtout pas perdre), désinstallez et supprimez totalement WooCommerce, et réinstallez le. Certains problèmes comme ça peuvent venir d’un bug lors de son installation ou qui peut être résolu par une réinstallation.

     

    Par contre hier j’ai testé, j’ai renommé l’actuelle fichier woocommerce par => woocommerce_old et j’ai uploaded une version précédente, mais le problème existait toujours !

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.