Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #87147
    Pinto
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    J’ai un souci avec le panier. J’effectue des commandes de produits pour tester la boutique. Ils figurent bien dans mon panier. Lorsque je reviens plusieurs heures sur la boutique, le panier est toujours garni des commandes passées. Que je connecte avec mon compte ou celui d’un autre client, les commandes restent.

    Comment faire pour que le panier se vide automatiquement au bout d’un certain temps ?

    Merci

    depanagewp
    #89030
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Idée à la base c’est de faire en sorte que les clients retrouve les produits qui les ont intéressés lors de la dernière visite sur le site…. ça encourage les ventes… et le panier ne se vide réellement que lorsque la commande est finalisé…

    Après il doit bien avoir moyen de vider le panier automatiquement au bout de quelques heures, je pense qu’il faut modifier quelque chose dans le code. ( je ne suis pas développeur je ne peux donc pas personnellement vous donner l’astuce mais je pense que ça doit se trouver sur le web, sinon n’hésitez pas à faire appel à nos service, notre développeur pourra intervenir sur votre site pour effectuer l’opération.)

    depanagewp
    #89610
    Jérôme ALLEGRE
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour Pinto,

    Pour désactiver le principe de “Persistent cart”, il faut utiliser le hook Woocommerce disponible à cet effet. Le code suivant est à coller dans le fichier functions.php de votre thème :

    add_filter( 'woocommerce_persistent_cart_enabled', '__return_false' );

    Bien cordialement,

    J.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.