WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Panier se vide directement depuis changement hébergeur.
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred – WooFrance, le il y a 5 années et 7 mois.
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13 juin 2019 à 13 h 52 min #127005
Bonjour !
Je me retourne vers vous car je ne trouve désespérément pas de solution à mon problème 🙁
Mon shop fonctionnait bien jusqu’à ce que je change d’hébergeur.
Depuis ce changement, lorsque j’ajoute un produit dans le panier, celui ci s’ajoute bien et disparaît la seconde d’après.
Par moment ça arrive qu’il s’ajoute bien, mais je ne peux alors pas le supprimer, pas rajouter de quantité, ni ajouter d’autre produit.J’ai déjà essayé de recommencer mon transfert de mon ancien hébergeur vers le nouveau, sans succès.
Pour le transfert j’ai tout fait manuellement, j’ai récupérer tout les fichiers et uploader sur le nouvel hébergeur, pour la DB je l’ai exporté et réimporté. J’ai évidemment changer les infos de la db dans le fichier de config.
Je ne pense pas que le soucis vienne d’un conflit avec une autre extension ou quoi, je n’ai rien touché entre avant le transfert et après.
Avez vous une idée ?
Adresse du shop : https://www.bsesport.eu/shop/
Un grand merci d’avance.
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13 juin 2019 à 18 h 10 min #127028Bonjour,
Fait quand même le test pour un éventuel conflit entre extension, ça y ressemble.
En changeant d’hébergeur tu n’as peut-être plus la même version de PHP.
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14 juin 2019 à 10 h 28 min #127068Bonjour,
Fait quand même le test pour un éventuel conflit entre extension, ça y ressemble.
En changeant d’hébergeur tu n’as peut-être plus la même version de PHP.
Merci pour ta réponse.
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J’ai tout de même fait l’essai, en laissant uniquement WooCommerce d’activé, et même problème.
Par ailleurs, la version PhP est exactement la même entre mon ancien hébergeur et le nouveau.
14 juin 2019 à 11 h 41 min #12707914 juin 2019 à 14 h 22 min #127124Bonjour
Peut être un problème de cache ou cookie…
Testez de vider vos cache sur le site et sur votre navigateur.
Déjà essayé 🙁 …avec plusieurs navigateur, et plusieurs PCs pour être sûr.
J’ai essayé une désinstallation (simple) et réinstallation de WooCommerce, échec aussi.
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Je vais essayer une désinstallation complète avec suppression des tables ect. Je vois pas d’autre solution
15 juin 2019 à 10 h 43 min #127175Salut,
Je reviens peut-être trop tard mais ça pourrait être un problème de sessions, une table manquante dans la base.
Woocommerce / Etat pour voir si il y a des alertes.
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17 juin 2019 à 12 h 50 min #127345 -
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