WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Panier se vide directement depuis changement hébergeur.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #127005
    Spikehead
    Participant
    Points: 82 pts

    Bonjour !

    Je me retourne vers vous car je ne trouve désespérément pas de solution à mon problème 🙁

    Mon shop fonctionnait bien jusqu’à ce que je change d’hébergeur.
    Depuis ce changement, lorsque j’ajoute un produit dans le panier, celui ci s’ajoute bien et disparaît la seconde d’après.
    Par moment ça arrive qu’il s’ajoute bien, mais je ne peux alors pas le supprimer, pas rajouter de quantité, ni ajouter d’autre produit.

    J’ai déjà essayé de recommencer mon transfert de mon ancien hébergeur vers le nouveau, sans succès.

    Pour le transfert j’ai tout fait manuellement, j’ai récupérer tout les fichiers et uploader sur le nouvel hébergeur, pour la DB je l’ai exporté et réimporté. J’ai évidemment changer les infos de la db dans le fichier de config.

    Je ne pense pas que le soucis vienne d’un conflit avec une autre extension ou quoi, je n’ai rien touché entre avant le transfert et après.

    Avez vous une idée ?

    Adresse du shop : https://www.bsesport.eu/shop/

    Un grand merci d’avance.

    depanagewp
    #127028
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Fait quand même le test pour un éventuel conflit entre extension, ça y ressemble.

    En changeant d’hébergeur tu n’as peut-être plus la même version de PHP.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #127068
    Spikehead
    Participant
    Points: 82 pts

    Bonjour,

    Fait quand même le test pour un éventuel conflit entre extension, ça y ressemble.

    En changeant d’hébergeur tu n’as peut-être plus la même version de PHP.

     

    Merci pour ta réponse.
    J’ai tout de même fait l’essai, en laissant uniquement WooCommerce d’activé, et même problème.
    Par ailleurs, la version PhP est exactement la même entre mon ancien hébergeur et le nouveau.

    depanagewp
    #127079
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Peut être un problème de cache ou cookie…

    Testez de vider vos cache sur le site et sur votre navigateur.

    depanagewp
    #127124
    Spikehead
    Participant
    Points: 82 pts

    Bonjour

    Peut être un problème de cache ou cookie…

    Testez de vider vos cache sur le site et sur votre navigateur.

    Déjà essayé 🙁 …avec plusieurs navigateur, et plusieurs PCs pour être sûr.

    J’ai essayé une désinstallation (simple) et réinstallation de WooCommerce, échec aussi.
    Je vais essayer une désinstallation complète avec suppression des tables ect. Je vois pas d’autre solution

    depanagewp
    #127175
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Je reviens peut-être trop tard mais ça pourrait être un problème de sessions, une table manquante dans la base.

    Woocommerce / Etat pour voir si il y a des alertes.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #127345
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Sinon vous pouvez essayer de transférer votre site via un plugin du style duplicator. seulement je l’utilise souvent et il est plutôt efficace.

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.