2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #75536
    Martin
    Participant
    Points: 67 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je me permets de créer un nouveau sujet, car j’avais exposé mon problème dans un sujet déjà existant, mais plus ancien, et mon message a du coup dû passer inaperçu.

    J’utilise WooCommerce couplé à Booked pour que mes clients puissent réserver des créneaux horaires d’escape game. Quand ils choisissent un créneau et remplissent le formulaire, ils arrivent ensuite sur leur page panier qui comprend le récap de leur commande.

    Or, cela fait plusieurs fois que des clients m’appellent pour me dire qu’après avoir choisi leur créneau et rempli le formulaire, ils arrivent sur la page panier mais le panier est vide. Qui plus est, s’ils veulent refaire la réservation dans la foulée, le créneau est bloqué car il est rendu indisponible à la réservation pendant quelques temps, pour éviter les doubles réservations.

    A quoi serait dû ce problème ? Le cache ? Comment le solutionner ? Puis-je faire quelque chose de mon côté pour éviter ce souci ? Le problème n’arrive pas tout le temps, et parfois quand les gens réessayent quelques minutes plus tard, ou le lendemain, le problème ne se représente plus.

    Merci d’avance !

    depanagewp
    #76460
    Martin
    Participant
    Points: 67 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Quelqu’un aurait une solution pour moi ? 🙁 Un conseil, me pointer dans la bonne direction ?

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.