• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WB2, le il y a 3 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #229106
    futfute
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    J’ai installé récemment “option product extra” pour Woocommerce car j’ai créé des produits avec choix d’options à différents tarifs. Lorsque mes clients font leur choix d’options et ajoutent leur produit au panier, certains quittent pour venir commander après. Le problème est alors que leur panier est vide lorsqu’ils reviennent sur le site et cela s’affiche :

    “Mon bowl à été retiré du panier et ne peut plus être acheté. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d’aide.”

    Cela est embêtant car beaucoup ne commandent pas directement après avoir fait leur choix du coup je pense que ça les freine en pensant que le produit n’est pas disponible alors qu’en fait si. Moi j’ai fait l’essai et lorsqu’on ne quitte pas le site, tout est normal et on peut commander. C’est vrai que lorsque l’on quitte le panier se vide et il faut refaire le choix de toutes les options.

    J’ai un peu fouillé dans les paramètres de l’extension et dans Woocommerce mais je n’ai rien trouvé pour ce panier vidé automatiquement.

    Quelqu’un peut-il m’aider à comprendre pourquoi et comment faire pour ne pas que ce soit vidé ?

    Merci d’avance et bonne journée.

    depanagewp
    #229423
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, ceci pourrait vous etre utile :

    WooCommerce: Résoudre le problème du « panier vide»

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.