Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #63972
    Kidi
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Je suis complètement perdue sur la config de Paypal qui m’affiche une page Paypal de résumé de commande en anglais, puis, une page en Français pour payer mais sans proposer le paiement carte bleue.

    J’ai aussi un problème de double affichage sur le panier mais je vais faire un autre post pour ça 🙂

    Le site est en Français et concerne des abonnements récurrents :

    Plugin Woocommerce Subscriptions et Woocommerce Memberships

    Activation de Paypal Standard comme mode de paiement.

    Je souhaite avoir directement la page :

    Payez avec Paypal (champs pour entrer identifiant et mot de passe)

    ou

    Payer par carte de crédit

    Côté woocommerce  je suis en live. Les réglages de configuration me semble cohérents avec les différents tutos que j’ai consultés. Dont le Jeton d’identité et les APIs Live complétés.

    Je me demande si la modification ne doit pas s’effectuer à l’intérieur du compte Paypal dans Mes Préférences | Mes ventes mais je ne sais pas quoi configurer exactement et à chaque test j’ai le risque de perdre un abonnement si il y a un message d’erreur sur la page.

    Les abonnements fonctionnent mais il y a des pertes dû au nombre de clic à réaliser avant de finaliser la commande, incluant une page en anglais pour des client Français.

    Le site est actif, j’ai vraiment besoin de vous. Cela fait 3 semaines que je pêche sur ce problème.

    Mon niveau est correct sur avec WordPress et Woocommerce mais je ne comprends rien au fonctionnement de Paypal.

    D’avance merci de votre aide.

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.