• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par genilleau, le il y a 6 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #56180
    genilleau
    Participant
    Points: 35 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à toutes et à tous

    je vous expose mon problème, je viens d’installer wordpress en local sur mon ordinateur pour crée un site internet de e-boutique.
    J’ai mis le widget de woocommerce pour cela, ce que je n’arrive pas a faire est que je ne trouve pas la page boutique de woocommerce pour pouvoir la mettre dans le menu de ma page d’accueil.
    La page panier non plus ne s’y trouve pas. Et je ne c’est pas ou cela se trouve. J’ai regarder des vidéo sur youtube ou autre mais rien n’y fait je n’est pas le même résultat que beaucoup de personnes. Cela viendrais t-il que je soit en local, car pour l’instant je voudrais rester comme cela pour crée mon site voir que tout les paramètre fonctionne et ensuite le faire hébergé.

    Si vous avez une solution a mon problème j’en serait ravi car je heurte sur ce problème depuis ce matin !! ^^

    bien a vous, cordialement

    jean-luc

    depanagewp
    #56474
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Woocommerce crée ses pages à l’installation, je ne crois pas qu’être en local y change quelque chose.

    Essaie menu Woocommerce => Etat => Outils => Créer des pages

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #56682
    genilleau
    Participant
    Points: 35 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Guy,

    Un grand merci a toi car cela marche parfaitement, j’ai tellement buter sur ce problème que je n’est même pas vu cette option. Je t’en remercie par avance. Vaut mieux un qui c’est plutôt que 10 qui cherche.

     

    merci encore a toi !!!

     

    cordialement

    jean-luc genilleau

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.