Accueil Forums Support communautaire WooCommerce Paramétrage ordre d'affichage des produits liés

Mots-clés : 

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Mathieu, il y a 1 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Dulongcourty
    Participant

Bonjour à tous,

J’ai un petit souci que je n’arrive à résoudre et sollicite donc votre aide

Sur mes pages produits, dans la description courte, j’ai mis un shortcode qui me permet d’afficher les produits liés , que je paramètre pour chaque produit dans woocommerce.

Le hic, c’est que je n’ai aucun contrôle sur l’ordre d’affichage, et souhaiterai toucher au code pour lui dire qu’il classe les produits dans l’ordre d’affichage (Selon UGS), est ce que vous avez une idée du fichier que je pourrai modifier pour avoir la possibilité de faire ça ? Merci d’avance, et bonne après midi 😉

Pièces Jointes:

Mathieu
    Modérateur

Le filtre de tri que j’ai vu ne permet pas de filtrer par U.G.S. donc je pense que la meilleure solution serait de faire le tri directement dans le fichier single-product/up-sells.php

le tri peut se faire avec ce code :

usort($upsells, function ($p1, $p2) {
        return strnatcasecmp($p1->get_sku(), $p2->get_sku());
    });

Développeur PHP et WordPress
    Création d'extensions pour WordPress et Woocommerce
    Personnalisation d'extensions existantes
    En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 4 semaines par  Mathieu.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 4 semaines par  Mathieu.

Dulongcourty
    Participant

Bonjour tout le monde,

Excusez moi pour le délai de réponse, et merci pour ta réponse Mathieu, en revanche, sais-tu ou je pourrai mettre ce bout de code  dans le fichier en question ? Je n’y connais rien en php donc je n’ai pas envie de faire de betises

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par  Dulongcourty.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par  Dulongcourty.

Mathieu
    Modérateur

si le fichier single-product/up-sells.php existe déjà dans le répertoire “woocommerce” du thème, c’est ce fichier qui peut être modifié (si le thème n’est plus mis à jour)

et s’il n’existe pas, il faut d’abord le récupérer dans les fichiers de l’extension woocommerce, répertoire “templates” et le copier dans le thème.

Développeur PHP et WordPress
    Création d'extensions pour WordPress et Woocommerce
    Personnalisation d'extensions existantes
    En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.